La passerelle

ECFRDA500

La passerelle jeu de plein air pour les chiens.

Le chien doit passer par l’ensemble de l’appareil en touchant avec au moins une patte les zones de contact de couleur situées aux extrémités.

Plus de détails

2 150,00 €

2 580,00 €   TTC


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

La passerelle : élément du parcours d'agilité pour chiens.

Le chien doit passer par l’ensemble de l’appareil en touchant avec au moins une patte les zones de contact de couleur situées aux extrémités.

10,47 x 0,30 x 1,20 m

Initiation : On accompagne doucement le chien tenu par une longue laisse, le long du dispositif.

Le sport d’agilité est une discipline qui nous offre l’opportunité de profiter d’être à l’air libre en faisant de l’exercice avec notre animal de compagnie, sans limite d’âge, ce qui nous permet de partager cette activité en famille.

Ce sport doit être un jeu contrôlé. Notre chien devra franchir les obstacles de la manière et dans l’ordre que nous lui indiquons, à travers un langage verbal ou corporel.Il est très important de connaître le tempérament de l’animal et de faire en sorte que cet entraînement soit ludique.

L’installation de ce circuit permet de disposer d’un périmètre fermé à double porte, créant un espace contrôlé et cadré par des activités, en plus d’être un lieu où se promener avec son chien, où passer un moment tranquille et agréable.

Ensemble fabriqué en bois traité autoclave, métal peint, résine HPL et acier inoxydable.

Avis

Téléchargement