Deux fauteuils avec 2 pédaliers

Parcours rééducation 7135

Le parcours idéal pour la remise en forme.

Accessible dès l'âge de 14 ans.

Structure pouvant occuper jusqu'à 2 personnes.

Hauteur de chute : 0,50 m

Plus de détails

1 690,00 €

2 028,00 €   TTC


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Matériaux :

• La structure est en acier traité en cataphorèse avec une finition en peinture polyester thermodurcie comprenant 2 pédaliers en acier inoxydable.

• Panneau explicatif d'emploi.

Le but recherché :

Exercice de pédalage pour mobiliser les hanches, les genoux, ainsi que les chevilles, visant ainsi l’amélioration de la capacité cardiovasculaire et la force des jambes.

Ce circuit a été mis au point par un médecin rééducateur et physiothérapeute.

Le vieillissement est un processus physiologique qui affecte tous les systèmes de notre organisme, entre autres, l’appareil locomoteur.

Pour cette raison, toutes les personnes saines, et surtout les personnes âgées, devraient pratiquer une activité physique générale et sportive, très efficace pour le maintien du bien-être.

C’est un projet social qui vise à améliorer leur qualité de vie, et qui, grâce à son design modulaire, est un investissement à la portée des Administrations Publiques et des Centres Privés.

Nous proposons des appareils très efficaces, de faible impact pour éviter les lésions. Ils sont conçus pour maintenir et améliorer l’amplitude articulaire de l’ensemble des articulations du corps, la force des jambes, l’équilibre et la marche.

Grâce à leur installation en plein air, ils permettent d’entretenir et d’améliorer le bien-être physique, psychique et social de la personne.

Les appareils ont été développés de manière intégrale par un médecin rééducateur et physiothérapeute.

Tous les articles ont été certifiées conformes à la norme européenne EN 16630: 2015, qui spécifie les exigences de sécurité et méthodes d'essai des modules fixes d'entraînement physique de plein air en accès libre.

Fabriqué en polyéthylène de haute densité, antigraffiti et sans entretien.

Les mécanismes sont réalisés en acier inoxydable et polyéthylène. Les parties métalliques sont en acier de haute qualité (acier inoxydable, acier galvanisé, cataphorèse, etc)..

Avis

Accessoires

Téléchargement