Appareil de musculation complet

ECFRDP662

Equipement idéal pour les sportifs en extérieur.

Fonction : développe, renforce et tonifie les muscles des extrémités supérieures et les pectoraux.

Exige un sol qui amortit les impacts selon le test HIC de la norme EN-1176.

Fabriqué selon la Norme 16630.

Plus de détails

1 040,00 €

1 248,00 €   TTC


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En savoir plus

Objectif : développe, renforce et tonifie les muscles des extrémités supérieures et les pectoraux.

Dimensions : voir les fiches techniques.

Destiné à une grande variété d'âges. Les mécanismes de ses éléments aident à minimiser l'effort physique, tout en optimisant le rendement.

Les éléments formant le circuit aérobic sont fabriqués avec une colonne en acier d'un diamètre de 140 mm et d’une épaisseur de 3,5 mm comme élément de support. Le reste du matériel utilisé dans les composants présente des caractéristiques similaires en termes de robustesse et d'épaisseur.

Le revêtement des pièces est réalisé avec de la peinture en poudre formulée avec des résines époxy et de polyester, sans TGIC. Elle s'applique au cours de la chaîne automatisée de peinture comprenant deux étapes de nettoyage, le séchage, l’application de la poudre et le thermodurcissement à 210 C°, assurant une résistance à la corrosion supérieure à 240 heures lors des tests en chambre de brouillard salin.

Au cours de ce procédé, il est réalisé une double couche de peinture comprenant une première imprégnation de résine époxy riche en zinc et une couche externe de polyester de haute qualité. Le procédé permet d'obtenir une couche de peinture uniforme de protection, jamais inférieure à une moyenne comprise entre 100 et 130 microns.

Le choix rigoureux des matières premières et la qualité du processus de production nous permet de donner une garantie d'un an. Des pièces de rechange sont disponibles et le service après-vente est garanti pour toute la durée de vie des éléments. 

Exige un sol qui amortit les impacts selon le test HIC de la norme EN-1176.

Fabriqué selon la Norme 16630.

Avis

Accessoires

Téléchargement